Gagao, la cacaotéria de Strasbourg

Publié le par Aurélie Mes Envies et Délices

 

Gagao, vous connaissez ? Non ? Vous connaissez les coffee shop comme Strabucks ? Et bien Gagao, c’est une cacaotéria artisanale, dans le même esprit, mais version chocolat, à Strasbourg, à deux pas de la cathédrale, où vous pourrez déguster, comme son nom l’indique, de délicieux chocolats 

Gagao, la boutique

Gagao, la boutique

 

L’idée vient de Stéphane Gross, il fabrique lui-même ses mélanges de cacao, cacaos qui sont bio et équitable, et y ajoute du lait bio local de la ferme Durr à Boofzheim.
Gagao se trouve rue des Frères, mais a aussi une terrasse qui donne sur la place du marché Gayot à l’arrière. L’endroit est tout petit, très flashy, mais complètement décalé.

Gagao, carte hiver

Gagao, carte hiver

J’ai vraiment eu un coup de cœur pour ces chocolats chauds vraiment chocolatés, pour le concept, pour le goût des produits … bref, si vous passez près de la cathédrale, n’hésitez pas à venir y prendre un goûter !!!

 

Gagao carte été

Gagao carte été

Il existe 6 variétés de chocolat chauds, à garnir de différents toppings selon vos envies. Evidemment, il n’y a pas que des chocolats chauds, puisqu’il y a aussi des frappés (mon coup de cœur va au frappé coco avec sauce passion), des boissons fraîches pour les beaux jours, et la carte évolue régulièrement. Il faut dire que Stéphane a vraiment beaucoup d’idées et que je pense que nous aurons encore de très belles surprises dans les prochains mois.

Gagao, carte été

Gagao, carte été

Et puis, surtout, si déjà vous y faites un tour, n’hésitez pas à aller faire un tour aux toilettes, si, si, ça vaut vraiment le détour !!!

Gagao, la cacaotéria de Strasbourg

GAGAO
Cacaotéria Artisanale
20 rue des frères
67000 STRASBOURG

Gagao, la cacaotéria de Strasbourg

Publié dans Restaurants

Commenter cet article

Betty 16/04/2014 08:00

Merci pour l'adresse!

Aurore 15/04/2014 16:41

Ah super!! Merci pour l'info, j'irai y faire un tour! Faut juste que je repère la rue des frères!

Joli Hibou 15/04/2014 16:32

J'ai découvert ce cacao shop grace à un article posté par une autre strasbourgeoise hier, et depuis, j'avoue que j'aimerais bien gouter à tous ces délices!! Dommage que Strasbourg soit si loin!

Barbara 15/04/2014 13:13

je connais de nom comme Starbuck de nom

ici on a ni l'un ni l'autre
alors profite!