Degustabox

Publié le par Aurélie Mes Envies et Délices

Il y a un petit moment déjà (oui, je suis complètement à la bourre dans mes publications, oui, je n'arrive pas à trouver un rythme de vie normal depuis que j'ai repris le travail après 10 ans de congé parental ... enfin, disons plutôt que j'ai trouvé un rythme familial, ce qui est le plus important, mais certains loisirs, comme le blog, la couture, la fabrique de savons etc sont plutôt mises de côté) ... je disais donc, il y a un petit moment déjà j'ai eu la chance de recevoir une Degustabox à découvrir puis quelques semaines plus tard, une seconde.
J'aime beaucoup le principe des box, recevoir des surprises chaque mois dans sa boîte aux lettres, découvrir de nouveaux produits, les déguster en famille, voir les réactions de chacun ...

Une box n'est pas très chère, 15.99 euros. Au vu des produits qu'elle contient c'est correct.
Je trouve l'idée sympa aussi si on est à court d'idées cadeau pour un anniversaire, Noël ...

Degustabox
Degustabox

Vous pouvez donc voir en image ci dessus ce que nous avons reçu.
 

Dans la première box, certains produits connus, d'autres inconnus :
- 2 paquets de Wasa ... ça a été une grande redécouverte à la amison. J'en avais de mauvais souvenirs de mon enfance, je trouvais ça fade, sans goût. Et bien mes enfants ont adorés et me voilà qui achète maintenant régulièrement des Wasa, qui sont mangés autant en tartines salées que sucrées
-  des sachets individuels de Granola, très pratique pour les fois où je travaille très tôt et que je prends le petit déj' au boulot
- Ouiz, une arôme pour l'eau (pas encore testé, on termine d'abord les sirops entamés)
- Les petits coeurs d'orange, des écorces d'orange chocolatées. Cette petite gourmandise a disparu très vite, pourtant, moi, j'ai trouvé ça un peu sucré à mon goût, mais ce n'était pas l'avis du reste de la famille.
- les chips aux morilles ... alors ça, c'est LE coup de coeur de cette box, on a tous adoré, on s'est régalés, bref, du bonheur
- une bière à la fraise. Je ne bois quasiment jamais d'alcool, mais cette bière à la fraise de Plougastel m'a quand même bien plu (enfin, j'en ai bu un tout petit peu et j'ai partagé avec les copines)
- La sauce piquante red Hot, en la voyant, je me suis dit que c'est quelque chose que je n'utiliserais jamais car trop piquant. J'ai goûté. J'ai trouvé ça très piquant. Le lendemain, sur Facebook, j'ai vu un truc passé, des oeufs durs avec une sauce chinoise de couleur rouge. J'ai testé cette sauce sur des oeufs durs ... et j'ai aimé. Et d'ailleurs, en écrivant cet article, ça me donne l'idée de faire des oeufs mimosas à la sauce piquante ... je vais m'y mettre, recette bientôt sur le blog.
- du thé vert au gingembre et au citron
- du sucre en canette : ok, ça reste du simple sucre en poudre, mais j'ai gardé la canette que je rempli à nouveau régulièrement. C'est super pratique pour verser dans les yaourts, sur les crêpes, pour saupoudrer des fraises. Bref, j'aime ce contenant

 

Dans la deuxième bos, que j'ai reçu il y a peu, je n'ai pas encore tout goûté : 
- une moutarde (pas encore goûtée, je termine la moutarde du frigo d'abord)
- une sauce pesto basilic (j'utiliserais ça un jour de flemme sur des pasta)
- Tuc Break céréales (j'attends le prochain apéro entre amis)
- Le Quatre heures Caramel de Bonne Maman : je connaissais déjà le Quatre Heures classique et je trouve ça hyper bon, sans ingrédients bizarres. Les produits Bonne Maman sont pour moi les meilleurs produits industriels. Je préfère quand même les classique au chocolat sans caramel (car un peu trop sucrés pour moi quand on y ajoute le caramel)
- des chips aux légumes : ça change des chips classique, y'a de la couleur, des goûts différents. Et le petit paquet avait la bonne taille pour la sortie scolaire faire avec mon n°4.
- une soupe de tomate : j'attends l'hiver pour l'emmener au travail, ça m'emmenera un peu d'été dans l'assiette
- Bavaria 0.0% : Elles ont été bues, c'est qu'elles étaient bonnes. J'y ai goûté, c'est frais, une petite touche sucrée (si je me souviens bien il y a un tout petit peu de sureau dedans), même ma n°2 de 7 ans (future alcoolique qui veut toujours goûté de la bière) a pu en boire plus qu'une gorgée puisqu'il n'y a pas d'alcool. C'est uen chouette boisson rafraîchissante pour l'été.
- un vinaigre Melfor au basilic : j'ai beau être alsacienne et adepte du Melfor (c'est LE vinaigre qu'on a toujours au placard), je n'avais pas encore goûté celui ci, je ne sais d'ailleurs même pas pourquoi. Avec ce vinaigre, les salades changent et ont plus de pep's
- L'eau de coco, je n'y ai pas ancore goûté, mais j'ai des envie de cocktails avec
- la boisson énergétique ... je vais trouver un volontaire pour la boire, ce n'est pas trop mon truc

Au final, je suis vraiment convaincue. J'ai vraiment fait de belles découvertes (et ma famille aussi), le prix est franchement correct ... j'adhère vraiment!!!

MeRcI mErCi Dégustabox!!!

 

Publié dans Miam Box

Commenter cet article

pat 14/06/2015 08:27

merci du test. Je crois que je vais m'inscrire car moi aussi j'aime beaucoup les surprises et tester de nouveaux produits.

Barbara 12/06/2015 17:42

des produits très sympa en effet merci pour ces détails (ps le rythme familial c'est bien ;o) )

ps la sauce piquante tu peux aussi l'essayer sur les oeufs aux plats on aime ici

Aurélie Mes Envies et Délices 16/06/2015 20:29

Ah oui, sympa aussi ton idée sur les oeufs au plat :)

ManueB 12/06/2015 15:55

j'ai eu la première box, mes filles adorent le Ouiz, pas trop sucré elles m'en réclament, par contre je ne le trouve pas partout !

biz
manue :)