Tous au restaurant - édition 2015 (Maison Kammerzell)

Publié le par Aurélie Mes Envies et Délices

L'opération Tous au restaurant, vous connaissez? Je vous parlais déjà de Tous au restaurant en 2013 mais aussi en 2012. Le mot d'ordre est "Votre invité est notre invité", ce qui signifie tout simplement que vous paierez un repas et que la seconde personne est invité (hors boissons, sauf certains restaurants qui proposent un accord mets et vins avec les vins de Bordeaux). C'est chouette, ça permet de se faire plaisir, de découvrir de nouveaux restaurants tout en n'explosant pas le budget.
Par contre, attention, les réservations ne sont font que par internet et les fesivités seront lancées ce lundi 14 septembre à partir de 10h et il faut se dépêcher, ça va vite!!!
Ensuite, vous pourrez en profiter entre le 21 septembre et le 4 octobre.
Et Tous au Restaurant, c'est ici que ça se passe.

Tous au Restaurant 2015

Tous au Restaurant 2015

Et puis sinon, avec Létitia et Yolande, on a eu la chance d'aller découvrir le menu de cette année qui est servi à la maison Kammerzell à Strasbourg. Comme on est très gourmande et partageuses toutes les 3, on a chacune choisi une entrée, un plat et un dessert différent et on a fait assiettes tournantes (ce qui a bien fait rire les gens assis avec nous d'ailleurs ... mais que voulez vous, aucun de nous n'avait envie de se contenter d'un seul choix!!!)
On s'est vraiment régalées et nos préférences étaient assez unanimes. On a toutes adoré le poisson, que j'ai trouvé parfaitement cuisiné à chaque fois que j'ai l'occasion d'aller au Kammerzell (je parlais d'ailleurs aussi déjà du Kammerzell ici). 

 

Maison Kammerzell

Maison Kammerzell

Et voici ici notre menu, qui ne coûte que 39.90 euros. On s'est vraiment régalées, n'hésitez pas à y aller aussi.

 
Kammerzell - Tous au restaurant

Kammerzell - Tous au restaurant

Commenter cet article

Barbara 11/09/2015 07:37

3 fois plus de plaisir du coup !

Barbara 11/09/2015 17:29

;;o) bon week end à toi et ta "pte" famille

Aurélie Mes Envies et Délices 11/09/2015 10:09

Voilà, c'est exactement ça ;)