Gaufrier pour cornet de glace

Publié le par AurélieW

Je vous présente un de mes ustensiles de cuisine, que j'ai depuis peu, un gaufrier rond avec son cône, afin de réaliser moi même mes cornets de glaces.


C'est facile et ils sont très bon à notre goût, mais mes enfants les trouvent trop grand

Publié dans Ustensiles de cuisine

Commenter cet article

omnitech support reviews 10/12/2014 12:12

I do not have a waffle maker at my home but after reading this article I strongly feel like trying this recipe and home and I am going to buy one waffle maker. Kids would love to have such waffles combined with chocolate and other varieties of crèmes.

Flo 01/04/2012 23:12

Je ne connaissais pas cet appareil! Moi qui adore faire des glaces, ça me plait bien!

moteline 07/08/2011 15:04


bonjour,

pour que le cône soit moins grand : le replier à la pointe et ensuite le tourner.

bon appétit !


AurélieW 09/08/2011 22:16



merci pour l'astuce, je vais essayer



OMVM - recettespreferees 18/04/2011 19:06


pouvez vous m'indiquer ou vous avez acheté ce gaufrier qui m'interesse ?


AurélieW 20/04/2011 22:38



Bonsoir, je l'ai acheté chez Lidl, il est en vente une fois par an, il me semble que c'était fin de printemps début d'été, il ne vous reste donc plus qu'à guetter les prochaines promos Lidl :)


Bonne soirée



KATHY 22/03/2010 15:05


BONJOUR ... JE SUIS A LA RECHERCHE DE CET APPAREIL POUR OFFRIR A MA MAMAN .... OU PUIS JE LE TROUVER ??? MERCI DE VOTRE GENTILLESSE SI VOUS POUVEZ ME RÉPONDRE ... AMICALEMENT ... KATHY


AurélieW 22/03/2010 18:14


Bonjour,
J'avais acheté ce gaufrier chez Lidl au printemps l'an passé (je ne sais plus quand exactement, je me demande si ce n'était pas vers mai-juin...)
Il me semble qu'ils refont chaque année les même offres, mais il va falloir être un petit peu patiente
Bonne soirée
Aurélie


eve 20/12/2009 08:17


bonjour

on viens de m offrir cet appareil, que peut on realiser come recette avec ces gauffres?

merci

eve


AurélieW 21/12/2009 18:00


J'ai mis une recette de gaufres ici http://mesenviesetdelices.over-blog.com/article-33482945.html Ce sont les seules
gaufres que j'ai réalisées avec ce gaufrier, car ce sont des gaufres très fines. On peut aussi les aromatiser, avec du sucre parfumé, un trait de sirop ou d'alcool par exemple
Bonnes fêtes!!


Jade 03/08/2009 11:23

je serais intéressé pas se genre de gaufrier mais je ne le trouve pas dans le commerce.

Merci de me dire ou vous l'avez le trouver!

merci et bonne journée

AurélieW 15/08/2009 07:18


Désolée pour ma réponse tardive mais j'étais en vacances, voici un lien ou on peut en acheter un pas cher  sur le sit Pearl.fr. En ce moment il n'y en a plus, mais la ref produit est
PE4887-101. Je pense qu'un petit mail au service client pour savoir quand ils en rentrent de nouveau et hop, de beaux cônes à la maison. ça coute 6.90euros
J'avois trouvé le mien chez Lidl, mais la il va falloir patienter 1 an


angegaby 23/07/2009 10:36

je me suis permise de mettre le lien de ton blog sur le mien. j'espere que cela ne te derange pas?
bises
Angegaby

AurélieW 23/07/2009 20:33


non ça ne me déranges pas


coriandre-et-cie 09/07/2009 10:09

tu vas te ragelaer ! et nous régaler par la même ...

AurélieW 09/07/2009 12:19


c'est vrai que c'est un vrai régal ces cornets


angegaby 08/07/2009 20:35

ok merci.
bises

angegaby 08/07/2009 17:34

et bien je n'ai pas attendu ta reponse je me suis lancée et je l'ai acheté. j'espere l'avoir pour samedi. j'ai hate de l'avoir
ùerci a toi je te tiendrai au courant de la suite.
bises
Angegaby

AurélieW 08/07/2009 18:03


et si jamais ça se passe mal, (mais y'a pas de raison) fait moi signe!


angegaby 08/07/2009 08:14

merci Aurelie
figure toi qu'apres t'avoir laissée ce commentaire j'ai fait ma petite recherche sur le net et j'ai trouvé ce site. je ne le connais pas alors j'ai voulu en savoir plus et les commentaires sur le site ne sont pas positif alors j'ai abandonné. et toi que peux tu me dire sur ce site? dois je faire confiance?
merci

AurélieW 08/07/2009 16:25


ben perso je connais personnellement le patron c'est un ami à moi, donc forcément j'ai toujours été très satisfaite, mais je précise aussi que comme c'est das ma ville, je ne me fait pas envoyer
les produits, je les cherche, donc, ça évite des éventuels problèmes de transport. Et ce que j'ai toujours trouvé bien (avant de connaître le gérant) c'est que tu as 10 jours pour ramèner ton
produit, peu importe la raison.
Donc à toi de voir...


angegaby 07/07/2009 23:58

voila ce qui me faut. maintenant que j'ai ma sorbetiere il me faut le gauffrier.
Angegaby

AurélieW 08/07/2009 08:03


l'électrique je l'avais pris chez Lidl donc faut patienter 1 an et sinon un magasin de ma ville en vend en ligne http://www.pearl.fr/cuisine/ustensiles-petit-electromenager/dessert/gaufrier-a-cones_PE4887.html


jess 07/07/2009 14:17

genial ce gaufrier, je voulais en acheter un l'autre jour mais il n'y en avait deja plus quand j'ai été au magasin snif

AurélieW 07/07/2009 17:46


y'en a un pas électrique mais pas cher du tout dans un magasin de ma ville qui vend sur internet http://www.pearl.fr/cuisine/ustensiles-petit-electromenager/dessert/gaufrier-a-cones_PE4887.html


jeannice 07/07/2009 14:16

Oh c'est super cool sa de pouvoir réaliser ces cornet soit même ! sa doit vraiment être bon ! perso pour moi ils sont pas trop gros surtout que j'adore sa hummm

AurélieW 07/07/2009 17:47


ben même pour moi, j'ai parfois du mal à arriver au bout du cornet!


Isabelle 07/07/2009 10:06

Oh meric beaucoup pour l'adresse, c'est sympa, c'est vrai que chez mathon c'est pas l'économie...Bisous bisous et merci encore je vais visiter de suite...

AurélieW 07/07/2009 10:09


je n'ai pas regardé chez Mathon, mais je sais que chez eux tout est souvent plus cher!!!!


Isabelle 07/07/2009 09:51

voilà un petit moment que j'hésite à en acheter un, j'en ai vu chez maton, et vu les beaux cornets que tu as fait ça donne vraiment envie de se lancer dans cet achat... (hmmm bientôt mon anniversaire de mariage je vais soumettre l'idée en douce !!! (lol)

AurélieW 07/07/2009 10:03


moi j'ai pris le mien chez lidl il est électrique et sinon en pas cher y'a un magasin de ma ville qui vend en ligne http://www.pearl.fr/cuisine/ustensiles-petit-electromenager/dessert/gaufrier-a-cones_PE4887.html


Amal 06/07/2009 22:51

je le cherche depuis un moment et je ne trouve pas!! ça doit être excellent!
bisous

AurélieW 07/07/2009 07:16


moi je l'a pris chez Lidl, en version électrique doncil faudra patienter jusqu'à l'année prochain. Sinon il y en a un bien et pas cher ici http://www.pearl.fr/cuisine/ustensiles-petit-electromenager/dessert/gaufrier-a-cones_PE4887.html


Sophie L. 06/07/2009 22:47

Tu l'as trouvé où cette petite machine ??

AurélieW 07/07/2009 07:15


moi je l'ai trouvée en version électrique chez Lidl, il faudra donc attendre l'an prochin, mais sinon il y en a une pas mal et pas chère ici http://www.pearl.fr/cuisine/ustensiles-petit-electromenager/dessert/gaufrier-a-cones_PE4887.html


chocolatatout 06/07/2009 22:22

c'est génial de pouvoir faire sa glace de A à Z ! bravo !

AurélieW 07/07/2009 07:13


c'est vrai que c'est bien sympa et tellement gourmand


nath à la fraise 06/07/2009 20:37

trop grand? Pas possible... ça ne le sera jamais assez pour ma gourmandises!!!

AurélieW 06/07/2009 20:42


je dois bien avouer que qd j'arrive au fond du cornet...j'en peux plus, je suis bien calée


julie 06/07/2009 19:15

Qui dit plus grands dis plus de glace miam miam !! c'est tellement meilleur fait soit même.

AurélieW 06/07/2009 20:28


oui, mais trop de glace c'est bourratif (enfin surtout le cornet!)


sagweste 06/07/2009 19:07

je ne savais même pas que cela existait ;o))
par contre je suis curieuse de gouter ce cornet maison miam!
bisou
sag

AurélieW 06/07/2009 20:26


et bien voilà, tu auras appris qqch aujourd'hui


sagweste 06/07/2009 19:06

je ne savais même pas que cela existait ;o))
par contre je suis curieuse de gouter ce cornet maison miam!
bisou
sag

AurélieW 06/07/2009 20:25


et bien voilà, tu as fait une découverte aujourd'hui


Sophie 06/07/2009 17:09

je ne savais pas que cela existait, c'est sympa !!

AurélieW 06/07/2009 18:21


oui, ça change, c'est bien meilleur que les industriels


mamyjo 06/07/2009 15:49

j'avais jamais vu !

AurélieW 06/07/2009 15:52



et bien maintenant, tu as découvert qqch



val 06/07/2009 15:11

ça vient t'y pas de lidl? mdr

AurélieW 06/07/2009 15:12


comment qu't'as deviné


gali 06/07/2009 14:47

zut ! j'ai un lidl à 200 m de chez moi et j'ai raté ça ! oh que je m'en veux !

AurélieW 06/07/2009 14:47


pas grave... tu patienteras, le plaisir n'en sera que meilleur!


esom 06/07/2009 14:13

j'adoore!!! tu peux faire des vraies gaufres avec???

AurélieW 06/07/2009 14:17


non, elles snt beaucoup plus fines donctès vite croustillante, ca qui n'empêche pas que ce soit très bon!


Alaro 06/07/2009 13:02

J'ai le même, le l'ai acheté l'été dernier et je le trouve super, les enfants adorent les cornets... De temps en temps je fais des tulipes, c'est sympa aussi... A+ Bizz

AurélieW 06/07/2009 13:31


j'ai pensé aussi à faire des tulipes,histoire de pouvoir des desserts un peu plus classe


patmamy 06/07/2009 10:40

deuxième présentation de cornets ce jour....j'ai hésité à l'acheter peur de ne pas m'en servir assez bz patmamy

AurélieW 06/07/2009 11:17


oui, t'as raisn, faut toujours se poser la question de l'utilisation qu'on va en faire


Payette6202 06/07/2009 09:22

Wouaaa tu l' as eu ou? je le veux aussi!!!!!

AurélieW 06/07/2009 11:12


chez lidl, il va donc falloir que tu patiente jusqu'à l'an prochain


Juste 06/07/2009 09:17

et bien comme ca tout est fait maison...

AurélieW 06/07/2009 11:08


exactement!!!


Nan' 06/07/2009 09:13

Bonne idée !! C'est vrai que tu peux les parfumer a ta guise c'est génial !!

AurélieW 06/07/2009 11:05


oui, et les colorer aussi!


melanie 06/07/2009 07:56

je ne savais même pas que ça existait!

AurélieW 06/07/2009 08:20


et bie voilà, tu auras appris qqch aujourd'hui!


cendcy 06/07/2009 07:08

je mangerais bien le cornet tout seul , bises

AurélieW 06/07/2009 08:17


c'est ce que j'ai fait aussi... un délice


Pierre 05/07/2009 23:58

suis impressioné par le gauffirer !!
merci pour ton commentaire sur mon blog sur la recette du roquefort ! et demain une recette très fraîche et vacances!!!!Alors à demain Pierre

AurélieW 06/07/2009 08:16


et bien je reviendrais voir la recette fraîche!


Catherine 05/07/2009 23:22

ah ça c'est le top, bravo et la recette, laquelle fais-tu ?
bisous

AurélieW 06/07/2009 08:16


ça y est, elle est en ligne!


charoufa 05/07/2009 23:07

c'est vraiment geniale faire sa glace et meme le cornet , le tout fait maison que chercher de plus .

AurélieW 06/07/2009 08:14


oui, et c'est drolement bon


Doria 05/07/2009 22:43

Je viens d'avoir un gaufrier mais non électrique pour réaliser des cones, il va falloir que je le teste !
Bisous, Doria

AurélieW 06/07/2009 08:14


oui, ça vaut le coup, 'cest meilleur!


petitsplatsnath 05/07/2009 22:26

Moi, je trouve ça super sympa. Et puis plus c'est grand plus tu mets de glace. Et celle que tu proposes juste avant me va très bien aussi...

AurélieW 05/07/2009 22:34


ben apparement c'est vraiment trop pour les petites bouches, mais il faut dire que même moi qd le cornet est rempli, je suis bien calée en arrivant à la fin du cornet


Farah 05/07/2009 22:25

Mais enfin, plus c'est grand, plus il y en a! lol! :)

AurélieW 05/07/2009 22:31


je pense que pour les petites bouches c'est vraiment trop, du coup elle me réclame des glaces en ramequins


Christine 05/07/2009 22:01

Je ne connaissais pas
Hum ça doit être super et pas trop grande
bises

AurélieW 05/07/2009 22:30


oui, ils sont vraiment très bon ces cornets


rauschy 05/07/2009 21:52

alors, ça ça m'épate !il faut tout me dire ! tu l'as eu où ? je crois avoir vu un appareil qui permet de faire les gaufrettes et les cornets de glaces..

AurélieW 05/07/2009 22:25


Je l'ai eu chez Lidl, il faudra donc attendre l'an prochain! et demain...la recette


Cocopassions 05/07/2009 21:48

Et bien, je me coucherai moins bête : je ne savais pas que cela existait

AurélieW 05/07/2009 22:23


je l'ai acheté chez Lidl et c'est vrai que c'est drolement sympa..... et demain matin, la rectte


Minou 05/07/2009 21:31

Mmmm hhh! J'adore les glaces !
Ton gaufrier ressemble un peu à nos four à bricelets, spécialité de ma région de Suisse ! Salés ou sucré, c'est un délice !
Bisous !

AurélieW 05/07/2009 22:22


oui, c'est vrai, mais en moins joli. Je vais d'ailleurs pouvoir tester la recette des bricelets aussi


Chouya 05/07/2009 21:20

Si c'est trop grand on peut mettre trop de glace et c'est trop bon hihihi!

* * Bises

AurélieW 05/07/2009 22:19


c'est bien mon avis aussi...mais pas celui des petites bouches!


Sorcilili 05/07/2009 21:19

C'est trsè sympa ! et le gout doit être vraiment meilleur...

AurélieW 05/07/2009 22:17


oui, y'a pas photo, c'est d'ailleurs car je détestais le gout des industriels que je me suis achetée ce gaufrier


Delphine 05/07/2009 21:09

Ba moi ça me dérange pas au contraire, plus c'est grand plus ya de la glace!!!!!

AurélieW 05/07/2009 22:15


moi je les aime bien aussi en grand


Vanille 05/07/2009 21:08

génial!!!
tu n'as qu'à la couper en deux pour tes enfants comme ça pour une gauffre de petit cornet ça serait sympa

sinon tu crois qu'on peut en faire sans gauffrier???? car j'en ai pas*

merci
bye

AurélieW 05/07/2009 22:14


a mon avis dans une petite poele ça doit marcher aussi façon petite crêpes
j'y ai pensé aussi de les couper en deux pour les petits mais qd c'est bouillant c'est pas évident et en refroidissant ça durci vite