Tagliatelles au chorizo bellotta

Publié le par AurélieW

Récemment, la Maison du Pata Negra m’a fait parvenir diverses charcuterie. Il y avait la du chorizo bellotta. Et je me suis rappelée qu’il y a environ 2 ans, lors de repas chez une amie (merci Fanny) elle nous avait concoté des spaghettis au chorizo… ni une ni deux…. Me voilà aux fourneaux

  

250 g de tagliatelles

100 g de chorizo Bellotta

250 g de champignons de Paris émincés

150 ml de coulis de tomates

2 cs de crème fraîche épaisse

 

Faites cuire vos tagliatelles dans un grand volume d’eau bouillante salée.

Pendant ce temps coupez votre chorizo en dés et faites le revenir dans une poêle. Ajoutez y les champignons. Lorsqu’ils sont cuits et qu’ils ont rendu leur eau, ajoutez le coulis de tomate et assaisonnez. Juste avant de servir, ajoutez y la crème fraîche

Publié dans Pâtes - Riz et Cie

Commenter cet article

P
une recette qui va plaire à Chouchou !!! merci
Répondre
A

oui, elle parfaite cette recette avec la petite touche piquante du chorizo


M
Mon Il devrait beaucoup aimer!!!
Répondre
A

et ton IL a bien raison!


B
Miam un bon plat de pâtes!
Répondre
A

oh oui, elles étaient bonnes


N
J'aime le piquant et cette recette est simplement délicieuse
Répondre
A

oh oui  merci


K
ce doit être délicieux et un peu "piquant" !!! Bisous
Répondre
A

oui, piquant juste ce qu'il faut pour relever le tout


S
Miam !! J'adore !
Répondre
A

merci


A
Nous aussi on a bien aimé le chorrizo !!!
Répondre
A

mmmm


O
mdr non enfin je part à Andorre et c'est vrai ils adorent sa (moi perso en petite quantité ok mais pas comme mon mari a en manger un entier lol)
Tu t'imagine le pays du chorizo l'odeur qu'il y aurait dans les rues mdr
Répondre
A

eh...même pas peur ton mari!!!!


P
Ah ben décidément : chez toi aussi c'est la journée pasta ! Avec ça et la confiture, je vais finir par penser que nous sommes sur la même longueur d'onde, lol. Encore une recette à tester. C'est noté
Répondre
A

qui sait!! ce sont peut être des ondes gourmandes .........


O
miam sa a l'air délicieux. Où je vais en vacances le chorizo se vend à tous les coins de rue j'irais en acheter pour tenter ta recette miam
Répondre
A

ah le chorizo... quelle chance de partir en vacances au pays du chorizo dans les coins de rue!


S
ça doit etre tres bon
Répondre
A

oh oui, ça l'était


S
Déjà testé les pâtes au chorizo, j'adore!!
Répondre
A

C'est vrai que c'est bon!


V
mmmmmmmm j'aime trop les tagliatelles elles ont l'air perfecto!!!
bravossimo!! ma bella
Répondre
A

oh oui, elles étaient super bonnes???


A
ça doit être extra ... j'aime beaucoup le chorizo Gros bisous
Répondre
A

oui, c'était très bon


C
hummmmmmmm quelle belle recette de pâtes...
Bises
Répondre
A

oui, c'était très savoureux


A
trop bon j'adore!
Répondre
A

merci


V
ooooh, miam miam c'est bon ça!!!!!!!
va voir sur mon blog!
Répondre
A

oh oui!!! je suis allées voir sur ton blog, c'est pourquoi, pour le jeu du blender? Je l'ai aussi reçu en mail,
mais j'ai pas encore d'inspiration


G
super bon !et épicé comme j'aime, bisous !
Répondre
A

oui, c'est vrai que le chorizo apporte une bonne petite touche de gout


P
Des pâtes délicieuses!
Répondre
A

 oh  oui


J
Que ça doit être bon...bises
Répondre
A

oui, ça l'était


B
c'est très appétissant
Répondre
A

Merci


N
trés appétissantes ces tagliatelles...
Répondre
A

merci


C
Alors là tu fais ressortir mon côté italien avec tes tagliatelles !!! Encore heureux que j'ai déjà mangé sinon j'en aurais bavé hi hi Passe une très bonne journée Bisous
Répondre
A

merci  c'est vrai qu'elles étaient bonnes ces tagliatelles


P
merci pour ton passage chez moi !
bonne journée Pierre
Répondre
A

ce fut avec plaisir


G
J'aime beaucoup les pâtes alors ton plat me plait! Merci pour ton gentil commentaire!
Répondre
A

oui, et ça change des carbo et autres bolo


M
HUMMM,quelle couleur!!!
Répondre
A

ça met en appétit!


V
il est presque midi et ta recette me donne faim !!!!
merci beaucoup pour ta réponse en privé concernant les pubs.
@ bientôt
biz
val
Répondre
A

contente d'avoir pu t'aider


L
Très original !
Bonne journée, Leila
Répondre
A

merci


A
Hummm, trés appétissant!!
Répondre
A

merci


N
Une bonne assiette comme j'aime
Répondre
A

et en plus ça colle a la mééo du jour chez moi


S
miam,miammmmmmm

j'adore les pâtes
Répondre
A

mmmmm, moi aussi et surout mes enfants aussi


L
J'adore les pâte, et avec du chorizo, c'est délicieux!
Répondre
A

oh oui, et ça apporte une petite touche piquante, mais trop...


M
J'ai tout ce qu'il me faut sous la main pour le repas de ce midi, Merci pour la recette.
Répondre
A

contente de t'avoir donné une idée


W
ça doit être sympa comme saveur !
Répondre
A

oui, j'ai beaucoup apprécié


C
oh quelle belle couleur, cela doit etre exquis; bises
Répondre
A

oui, c'était pas mal!


F
Alors la je suis obligée de mettre un commentaires. Tous les jours je viens voir ce que tu mets sur ton très joli blog mais si en plus tu parles de moi !!! Trop bien, MERCI. Bisous a vous tous
Répondre
A

et ben qu'est ce que tu cris, je me souviens encore de tes bons petits plats, même d'il y a longtemps


C
Que ça doit être bon - bonne journée
Répondre
A

c'était plutôt sympa oui


P
Ca s'est du chorizo!!! Ces spaguettis doivent être délicieux.
Répondre
A

c'était plutôt sympa en effet


C
j'adore ce chorizo... Voilà une belle recette !
Répondre
A

oui, il est très bon ce chorizo mais un petit peu piquant


F
hum !!! miam miam !! de ci beaux matin !! bisous
Répondre
A

c'est un pau piquant pour le petit déj' qd m^me


S
rhooo une recette qui me tente bien !!!!
bz
Répondre
A

ça nous a bien plu