Boeuf Rendan

Publié le par AurélieW

Il y a quelques semaines maintenant, j’avais reçu un colis bien garni de la part d’Ayam. On m’avais conseillé de tester la sauce Rendan afin d’en faire un bœuf Rendan. Pour cela il a suffi d’utiliser de l’émincé de bœuf et de le laisser mariner dans la sauce, puis de faire cuire la viande dans sa sauce avec du lait de coco. Quand j’ai gouté du bout des lèvres, j’ai trouvé cela très piquant, j’ai donc pris l’initiative de doubler la dose de lait de coco, mais malgré cela, les enfants n’ont pas réussi à en manger. Malgré tout j’ai bien aimé. J'ai accompagné ce plat avec les nouilles instantanées que l'on m'a envoyé.

 SDC15823.JPG

400 g d’émincé de bœuf

1 pot de sauce Rendan

200 ml de lait de coco (400 ml pour moi)

Nouilles instantanées

 

Faire mariner la viande dans la sauce Rendan au frais pendant 1 heure au moins. Verser la viande et la sauce dans une sauteuse et laisser cuire 5 mn. Ajouter ensuite le lait de coco et laisser mijoter jusqu’à ce que la viande soit cuite. Servir avec des nouilles instantanées

Publié dans Plats de viande

Commenter cet article

M

Salut,en tout cas c'est appétissant.Bises.


Répondre
O

ça doit être excellent


Répondre
M

coucou,ou trouves-t'on ces produits dont la sauce rendant car nous aimons tout ce qui est épicé!c'est vraiment piquant?merci pour ta réponse,bises amicales;MARIE.


Répondre
A


coucou, pour moi oui, c'est vraiment piquant, mais commùe nous n'avons pas tous la même sensibilité et que nous n'avons pas trop l'habitude de manger piquant, ma réponse est floue.


pour acheter ces produits, comme je l'ai mis dans mon article, ce sont des articles provenant du site AYAm


Bonne soirée



M

C'est une recette que j'ai fait il y a quelques semaines et qui a plu à toute la famille, un pur délice.... miammm

manue


Répondre
S

Le mélange avec le lait de coco doir être divin, bonne idée, à essayer!!! Biz


Répondre
H

Petite précision
C est une recette indonésienne
On parle de bœuf rendant


Répondre